Guide voyage malaisie

Circuit en Malaisie

Un circuit en Malaisie vous garantit un séjour mémorable. Réservez votre séjour parmi nos offres de circuits en Malaisie.
A découvrir également lors de vos vacances en Malaisie: Vacances à Kuala Lumpur, voyage à Pangkor

Circuit
Malaisie
Circuit Privatif - Malaisie Essentielle

Circuit Privatif - Malaisie Essentielle

L'immersion dans une nature verdoyante de Banding.

  • Entre villes bouillonnantes et nature apaisante.
  • Une rencontre inédite avec le Roi de la jungle.
  • L'immersion dans une nature verdoyante.

À partir de 2999 € TTC/ pers

Découvrez d'autres offres de séjour Malaisie



Un circuit en Malaisie est synonyme de découverte d'une nature préservée et de séjour reposant sur des plages paradisiaques. Sur la Malaisie péninsulaire, Kuala Lumpur est d'abord une étape incontournable. La capitale étonne par son développement effréné, et les célèbres tours Petronas qui se dressent comme un symbole de la réussite économique du pays.

Dans la ville, la mixité culturelle est remarquée non seulement par la diversité de ses habitants, mais surtout par l’architecture de ces différents quartiers. A Kuala Lumpur, Chinatown mérite inévitablement une visite, avec son lot de couleurs, de senteurs et de saveurs typiquement chinoises. Au cours de ce circuit en Malaisie, le village de pêcheurs de Pulau Ketam ainsi que les quartiers hindous et bouddhistes sont également des zones à explorer à Kuala Lumpur.

Place ensuite à la détente sur le littoral de la Malaisie péninsulaire. Tout proche, Pangkor regorge de superbes plages, mais le summum va à Langkawi et ses sites paradisiaques, dont Pantai Kok ou Pantai Cenang. Une autre facette des circuits en Malaisie est à découvrir sur la partie orientale du pays.

Si les régions de Sarawak et de Sabah disposent d'un littoral assez attrayant, l'on y vient surtout pour une immersion au coeur de la nature et d'une végétation tropicale exubérante. Les forêts primaires foisonnent dans cette partie du pays et certaines y sont même installées depuis 130 millions d'années, recensant des espèces de végétaux et de mammifères endémiques. A Sarawak, la visite du Parc national Gunung Mulu est à ne pas manquer au cours d'un circuit en Malaisie. Tout au long de la randonnée, les pics calcaires, les rivières cristallines, les grottes et les gorges profondes vont se succéder.
Malaisie
1 séjours à partir de
2999 € TTC
Affinez
votre recherche
Tout Afficher
Autres
Tout Afficher
Circuit
Tout Afficher
Circuit Privatif
Tout Afficher

Circuit en Malaisie